Politique et retours
Politique de retour et d'échange de base:
Vous pouvez retourner tout article non utilisé, non lavé ou non endommagé acheté sur notre site Web jusqu'à 30 jours à compter de la date de votre commande.
Tous les articles retournés doivent être dans leur état d'origine dans leur emballage respectif et les étiquettes attachées.
Si vous souhaitez un article différent, veuillez passer une nouvelle commande et nous vous rembourserons votre compte une fois que nous aurons reçu votre retour. Nous ne remboursons pas les frais d'expédition et de manutention d'origine; le client est responsable pour les frais de retour.
Articles défectueux: les articles qui ont été achetés sur notre site Web et reçus comme défectueux, c'est-à-dire les articles présentant une erreur de fabrication, peuvent être remplacés. Les articles défectueux doivent être inutilisés avec leur emballage respectif. Veuillez contacter notre service à la clientèle à sales@pooshi.ca pour compléter une demande de réclamation défectueuse.
Nous n'honorerons pas les remboursements ou les retours sur les produits naturellement endommagés en raison du jeu des animaux de compagnie.
COLIS PERDUS: Pour les colis qui ont été perdus en transit, Pooshi suggère fortement de contacter d'abord le transporteur livrant votre colis pour soumettre une réclamation pour perte d'article. Veuillez noter que les temps de transit peuvent prendre jusqu'à 10 jours.
*Les animaux de compagnie doivent toujours être sous surveillance lorsqu'ils interagissent avec l'un de nos produits. Les articles endommagés doivent être retirés immédiatement. Pooshi n'est pas responsable des blessures ou des dommages pouvant survenir lors de l'utilisation de nos produits.